Airsoft 77 - Team L.C.S
Pour parcourir l'intégralité de ce forum et vous régaler !
Pour découvrir l'equipe LCS. Pour entrer dans le monde de l'airsoft fun & fair play...
Enregistrez vous et présentez vous dans les sections dédiées.
@ tout de suite !

Tenue Western By Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenue Western By Sorrow

Message  Sorrow le Mar 11 Oct 2011 - 13:28

Alors donc en grande partie j'ai été chercher les vêtements dans un grenier ou chez Emaüs. ( pour le boléro )
Dans une source d'inspiration puiser dans le style de Blueberry et de Clint Eastwood dans les films Western .
La seul chose pour la quel j'ai galéré c'est le ceinturon , trouver au final a Disney pour 20€ Laughing
Et les brettelles à carrefour grâce a un gros coups de chance ^^.
Sur la photo on ne voit pas le lasso qui passe dans une petite sangle en cuir sous le holster de droite , , pour les couleurs moi je suis en gris (chemise ) , marron ( pantalon ) et noir ( boléro et chapeau ) .

Conseil sur comment s'habiller au Far West :
Les couleurs principales a cette période sont très pales comme le bleu ciel , le beige , le blanc , le marron et le noir , le jean bleu est apparu bien tard au far West il me semble ...
Donc la plus simple tenue est encore la chemise et le jean avec peut-être les brettelles .

Pour les répliques :
Tout ce qui est avant 1959 par exemple le luger a été importer a la fin de cette époque ainsi que le colt 1911, mais néanmoins les plus moderne des pistolet du Far West et les plus rares .
Mais attention pour les fusils c'est une autre histoire il n'y a que très peut ( voir pas du tout )de fusil semi-automatique comme les m1 Garand , et oublier les automatiques comme Tompson et mp40 .En revanche les K98 serons vos grand amis ! Ainsi que toutes les Winchester ( vraiment typique du Far West ) et fusil de chasse ou a verrou .

Voilà j'espère que cela peut vous aider dans la recherche de votre future tenue western .
Sorrow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenue Western By Sorrow

Message  Sugar Joe le Mar 11 Oct 2011 - 16:37

Terrible

Moi aussi j'aime carrément de western style! Moi aussi je vais vite me mettre au west"gear" bien que je sois déjà pas mal équipé niveau tenue! Me manque plus qu'une pitite Winchester!

Sinon, je me demandais s'il était difficile de trouver des holster en cuir... study
Sugar Joe
Comédien
Comédien

Message  GlockA le Mar 11 Oct 2011 - 22:53

Imageur

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé