Airsoft 77 - Team L.C.S
Pour parcourir l'intégralité de ce forum et vous régaler !
Pour découvrir l'equipe LCS. Pour entrer dans le monde de l'airsoft fun & fair play...
Enregistrez vous et présentez vous dans les sections dédiées.
@ tout de suite !

Night Warrior + Night Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night Warrior + Night Hawk

Message  Gyo le Lun 25 Fév 2013 - 8:10

cheers Bonjour à tous,

vieux sage Aujourd’hui je vous présente mon Night Warrior Marui sur lequel j’ai monté des plaquettes NightHawk. Etant donné que ces plaquettes sont assez rares et cher, j’ai mis plusieurs mois à les trouver à un prix abordable (40euros)

Neutral Le seul problème pour monter ces plaquettes sur une réplique Marui, c’est qu’elles sont faites pour 1911 RS : elles sont plus fines que celles d’origine du Marui et on ne peut bien sûr pas y insérer les « sous plaquettes métal » Marui qui augmente le poing de la réplique pour plus de crédibilité.

Crying or Very sad Résultat : la réplique est plus légère qu’avant (j’aime quand c’est lourd ! Genre RS quoi)

scratch A ceci s’ajoute un autre problème un peu plus gênant : Les fixations de plaquettes sur le Marui étant faites pour adapter des plaquettes épaisses, il y a du jeu lorsque l’on monte les NightHawk (même si on vise au maximum, les plaquettes ne se collent pas assez à la poignet).

C’est alors que le sens pratique du airsofteur fait son entré :

vieux sage Il faut fabriquer des « sous plaquette » fine à placer entre la réplique et les NightHawk. N’étant un forgeron, j’ai découpé les sous plaquette (vous allez rire) à partir d’un boitier dvd en plastique.

Cool Et bien c’est nickel !!! Bien sûr en métal c’est mieux (gain de poids) mais je n’avais pas la logistique pour…

Gyo
Gentil Orga
Gentil Orga

http://sar77.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night Warrior + Night Hawk

Message  Sugar Joe le Lun 25 Fév 2013 - 17:59

Super ton rendu! J'adhère totalement Dommage pour le poids mais "that's life" on peut pas tout avoir Sad
A la limite rajoute une lampe sur le rail et un chargeur long pour regagner quelque grammes

Sugar Joe
Comédien
Comédien

Message  GlockA le Lun 25 Fév 2013 - 18:21

C'est une tres belle replique Gyo ! ( comme tes photos !)
Je sais que tu l'adores. Que tu auras pris donc ton temps, pour lui proposer le meilleur du custom Cool
Le resultat est là et j'adhère totalement.

Pour ton soucis de poids, As tu pensé à des vieilles chutes de tuyaux en plomb ? As tu pensé au rayon pêche et ces gros plombs, que tu pourras faire fondre dans une casserole et ensuite marteler et découper assez facilement pour remplacer tes plaquettes de DVD Laughing . Voir même encore plus top, un moule facile à faire dans du plâtre ou de la pâte à modeler, car tu as déjà ton "positif" avec ces intercalaires plastique Wink

Dernière édition par GlockA le Lun 25 Fév 2013 - 20:52, édité 2 fois

GlockA
Imageur
Imageur

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm

Message  Bobléponge le Lun 25 Fév 2013 - 20:46

Un cousin à mon desert warrior Wink

Bobléponge
Voltigeur
Voltigeur

http://soundcloud.com/bobl-ponge-1/sets/avh

Message  Gyo le Mar 26 Fév 2013 - 8:37

Sugar Joe a écrit:A la limite rajoute une lampe sur le rail et un chargeur long pour regagner quelque grammes
Cool Merci Sug, alors pour le poids, je cherche surtout à en rajouter au niveau de la cross et pas à l'avant Wink . Sinon en général, j'enlève le rail pour jouer en partie (avec le rail, cette réplique ne rentre pas dans le holster à rétention BlackHawk Neutral
GlockA a écrit:Pour ton soucis de poids, As tu pensé à des vieilles chutes de tuyaux en plomb ? As tu pensé au rayon pêche et ces gros plombs, que tu pourras faire fondre dans une casserole et ensuite marteler et découper assez facilement pour remplacer tes plaquettes de DVD Laughing . Voir même encore plus top, un moule facile à faire dans du plâtre ou de la pâte à modeler, car tu as déjà ton "positif" avec ces intercalaires plastique Wink

Wink Merci Glock pour toutes ces infos, je suis en ce moment en Bretagne chez mon père et je pensais justement faire des sous plaquettes de plomb (enfin je réfléchissais à mes possibilités d'en faire)... C'est vrai que faire un moule en plâtre serait pas mal... Je vais y travailler Wink

Yep Bob, dans le même ligné ! Cool De bien belles répliques Marui Very Happy

Gyo
Gentil Orga
Gentil Orga

Message  Gyo le Jeu 28 Fév 2013 - 19:15

Et voici les sous-plaquettes pour le NightWarrior Cool
Forgées dans les flammes du Mordor

PS: le poids est devenu légèrement supérieur au 1911Marui de base Wink
Cette version avec sous-plaquettes en plomb alourdit de 130g la réplique par rapport à la version originale Marui en sortie de boite pirat

Gyo
Gentil Orga
Gentil Orga

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut