Airsoft 77 - Team L.C.S
Pour parcourir l'intégralité de ce forum et vous régaler !
Pour découvrir l'equipe LCS. Pour entrer dans le monde de l'airsoft fun & fair play...
Enregistrez vous et présentez vous dans les sections dédiées.
@ tout de suite !

Matos Urbanpsyco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matos Urbanpsyco

Message  UrBaNPsYcO le Ven 25 Avr 2014 - 16:03

Salut tout le monde!!!! Very Happy 
Bon voila après de nombreux calcul mathématique avec résolution d'équation à plusieurs inconnus et une étude très pousser sur la physique quantique j'ai enfin réussi à trouver comment poster des photos...... cheers 
En fait suffisait de ne pas faire le flemmard et se pencher sur le problème plus de 5min        

Donc allons y!!!

Pour commencer voila ma réplique principale.
Rien de bien original un petit M4 commando (court) de chez cybergun. un repack DBOYS semblerait-il.
Alors pour info son interne est totalement d'origine (temps que ça ne casse pas je change rien). Les seules modifications sont le changement du garde main plastique pour un model ris alu et l'ajout d'un red dot." />
" />
" />

Ensuite au tour des PA!!!

Je commence par mon petit M92f chrome de chez Marui. Utiliser pour la première fois pour ma première partie d'airsoft à la colombine. Alala que de souvenir!!!    J'adore cette réplique. En particulier pour son grip original et très fonctionnel dans sa prise en main
" />

" />

Toujours dans les PA et a mes yeux ma plus belle réplique. Même si sur les photos elle ne sort pas si bien.....
Mon Desert Warior 4.3 de chez Marui aussi. Un custom de 1911 qui m'as créé un achat compulsif avec très légère hésitation... Mais vite oublier suite à son test.
" />
" />

Bon la c'est juste pour le fun!!!!! Mon Spring acheté il y a bien longtemps pendant mes années collèges. Je l'ai garder depuis tout ce temps. Le pauvre à été démonter et remonter des centaines de fois. il me servira bientôt pour des test peinture.
" />

Maintenant je vous présente la réplique avec laquelle je m'amuse le plus!!!!!   
Mon fusil à pompe!!!!! Model très connu et très utiliser. Normal vous me direz. Il est pas cher, solide et FUN!!!!!   
Donc c'est le Franchi SAS 12 shorty 3 burst.
" />

Ensuite!!!! Voila ma dernière acquisition. Un MP9 GBB KWA. Qui fait un bruit totalement démoniaque   Twisted Evil 
Pour l'instant le monsieur n'a servi que une partie. Mais dès dimanche il va reprendre du service!
" />

" />
" />

Dernière petite photos!!!
L'indispensable pour le CQB!!! La petite Tornado impact et le petit couteau factice!!!!
" />

Voila pour mes répliques!!!!!!   

Une petite photo de groupe pour la fin   
" />

Voili voilou!!!!! Désolé pour la qualité des photos!!!!
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matos Urbanpsyco

Message  GlockA le Ven 25 Avr 2014 - 17:40

Honnêtement... ?
SUPER !!  cheers 

Tu nous gratifie d'un très sympathique reportage, agrémenté de belles photos et d'un commentaire pour chacun, circoncis et précis. Bravo !
Jusqu'à ta première relique (je dis bien relique) d'adolescent  Laughing  que tu as su conserver jusque là. Cool !
Sans oublier bien sur les accessoires, couteau et Tornado. Pour cette dernière, je t'invite à y écrire ton pseudo dessus bien visible tout comme une bonne bande fluo ou de couleur vive pour accesoirement la retrouver dans la pénombre...  Razz 

Nice collection sur des produits et marques reconnues, efficaces et de qualité.
Le fofo LCS te remercie  Cool

Imageur

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm

Message  UrBaNPsYcO le Ven 25 Avr 2014 - 18:14

Merci pour ce sympathique commentaire Glocka.
Pour la Tornado j'avais déjà penser au problème  study  J'avais même penser à la prendre en orange au départ. Mais après réflexion elle est quand même plus jolie en noire. Donc la petite bande fluo voir réfléchissante est prévu prochainement. En revanche c'est vrai que pour le pseudo je n'y avais pas penser.De plus cela me donnera l'occasion de la personnaliser. Une petite tête de mort bien faite (donc par un pro) pourrais peut être faire son effet. Si le motif résiste aux impacts répétés  vieux sage
Huuuum tu viens de me donner mon nouveau projet   
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Message  oser77 le Ven 25 Avr 2014 - 19:34

Une Tornado c'est pas fait pour êtres jolie mais efficace et elle l'est.......

Après pour le MP9 pour y êtres addict très bonne réplique et si tu as la chance de trouver un Silencieux Angry replique avec rallonge de canon c'est démoniaque ( mais un peux trop puissant du coup ).
Sinon le silencieux vide ou alors un Adaptateur et tu y met tous les silencieux que tu veux........... Wink 

Tres bon choix de ta part
oser77
Camarade
Camarade

http://oldschoolcompany.forumactif.org/

Message  UrBaNPsYcO le Sam 26 Avr 2014 - 2:36

Pour le MP9 je comprend pourquoi tu en es addict. Il est vraiment plaisant d'utilisation. Par contre pour ma part je vais juste lui rajouter un petit red dot et une lampe torche.
D'ailleurs tu l'as passer au chrony le tient à nu sans custom? Il est annoncer sur la boîte  à 1joules. Mais en sensation de tir les billes me paraissent partir bien vite. J'ai peur qu'il fasse un peu plus. J'espère me tromper 1j est largement suffisant pour ce type de réplique....
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Message  GlockA le Sam 26 Avr 2014 - 11:40

UrBaNPsYcO a écrit:Pour le MP9 je comprend pourquoi tu en es addict. Il est vraiment plaisant d'utilisation. Par contre pour ma part je vais juste lui rajouter un petit red dot et une lampe torche.

Attention !
Cette réplique "cogne"pas mal en sensations. L'utilisation d'un red dot Cheap, ne fera pas long feu  Evil or Very Mad 
(Fragilité aux vibrations)
Je t'invite à aller jeter un coup d'œil sur le site français USMC Pro, ils disposent de très bons Dot Sight  de la marque Sightmark, utilisés aussi sur de la replique de chasse.
Excellent rapport qualité/ prix ( autour de 130 euros) et surtout conçus pour encaisser les chocs.
Pour info...  Wink

DotSight qui te suivra sur toute ta vie d'airsofteur, même si tu n'auras plus le MP9 !

Imageur

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm

Message  UrBaNPsYcO le Sam 26 Avr 2014 - 11:49

Ok j'ai pris note. Je vais aller jeter un coup d'œil  Smile 
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Message  GIUVA le Sam 26 Avr 2014 - 12:01

Bel arsenal,
Oui, c'est toujours surprenant avec les GBB de constater la facilité avec laquelle peuvent se dévisser les Red Dot en raison des chocs répétés de la culasse  Very Happy
GIUVA
Habitué
Habitué

Message  oser77 le Dim 27 Avr 2014 - 10:45

UrBaNPsYcO a écrit:Pour le MP9 je comprend pourquoi tu en es addict. Il est vraiment plaisant d'utilisation. Par contre pour ma part je vais juste lui rajouter un petit red dot et une lampe torche.
D'ailleurs tu l'as passer au chrony le tient à nu sans custom? Il est annoncer sur la boîte  à 1joules. Mais en sensation de tir les billes me paraissent partir bien vite. J'ai peur qu'il fasse un peu plus. J'espère me tromper 1j est largement suffisant pour ce type de réplique....

Non il fait pas 1 joules ça c'est sur.
Après pour la puissance tout dépend du gaz utilisé, et de la température extérieur ( d'ailleurs il résiste très bien bien au froid, pas dégazage l'hiver ).
Avec le Ultrair je suis dans les 350 +/-fps, Si tu veux quil passe vraiment dans tous les CQB (partout en fait ) il existe une culasse complète réductrice qui te fait perdre + de 30FPs ( plus stable que le Kit rateck qui ce dérègle avec les vibrations ).

Et pour la Reddot moi ce qui la cassée c'est une Bille en plein dedans (Donc pense a un petit carreau protecteur devant ).
oser77
Camarade
Camarade

Message  UrBaNPsYcO le Dim 27 Avr 2014 - 17:55

J'utilise de l'ultair aussi. C'est bien ce que je me disais. Jvais voir pour la culasse réductrice du coup.
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Message  oser77 le Dim 27 Avr 2014 - 18:37

Pour changer la culasse si tu as besoin d'un coup de main n’hésite pas.

Après pour êtres honnête avec toi, avec les caractéristiques énoncées plus haut d'un Chrony à l’autre ya pas les mêmes valeurs également.

Attends quand même avant de la changer, passe la au chrony avant, moi perso j'ai jamais été embêté d'origine (sauf avec le silencieux+canon interne)
oser77
Camarade
Camarade

Message  Scrat le Lun 28 Avr 2014 - 10:58

Très joli tout ça Smile
Scrat
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand