Airsoft 77 - Team L.C.S
Pour parcourir l'intégralité de ce forum et vous régaler !
Pour découvrir l'equipe LCS. Pour entrer dans le monde de l'airsoft fun & fair play...
Enregistrez vous et présentez vous dans les sections dédiées.
@ tout de suite !

Reboot MATOS de Spacecop ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reboot MATOS de Spacecop ^^

Message  spacecop le Sam 21 Juin 2014 - 14:25

Alors voilà, je vous l'avais dit que j'avais tout changé et bien je vais tout vous montrer...En fait j'ai gardé que mon Hi-capa ^^.

Pourquoi changé, et bien parce que j'aime ça moi changer ^^...et surtout je voulais m'essayer à la customisation et bien ma foi je suis assez fier de ce que je fait (surtout le travail de la culasse de mon glock 17)

On commence par le remplaçant de mon défender 4, le but recherché était de changer des M4 et d'avoir une réplique pas comme les autres tout en étant fiable...

Je vous présente :
-Mon G33 bi-ton de chez ICS...Que dire ! 2,7 kg ça me change du full métal, une gueule d'enfer avec sa crosse unique et son bi-ton auquel j'ai rajouté une poignée, un acog et un petit silencieux pour pouvoir allumer les coupains sans savoir d'où que ça vient ^^.
-En interne c'est du ICS avec leur gearbox qui s'ouvre en deux, une bonne cadence de tir, une précision et une portée vraiment pas dégueu pour une sortie de boite, maintenant il me reste à voir pour la puissance mais normalement c'est du 1,2 J soit 340/350 fps.

-Ensuite vient un custom que j'avais envie de faire depuis mes débuts, et l'occasion c'est présentée et que j'ai récupéré à la vente de mon TAR21, c'est un AK 105 (CM.031 cyma) repack cybermerdouille en full métal (dommage !! mais en AK y a que de ça^^) avec le corps qui a été poli par l'ancien proprio...Dessus j'ai modifié l'axe de la crosse pleine pour y monter un tube de crosse M4 sur lequel j'ai monté une crosse CTR avec son réhausseur...J'ai poli le cache flamme ainsi que le gaz tube et j'ai fini par monté un rail tactique avec une superbe lunette le tout agrémenté d'une petit poignée pliable ^^.
-Je suis assez fier du rendu notamment avec un petit coup de laine d'acier et de belgom...Pour l'interne rien à signaler, ça fonctionne très bien, ça tire loin mais c'est pas du tout précis ^^, reste à connaître sa puissance (c'est pour cela que je l'amène demain pour passage au chrony)

-Mon petit ARES AMOEBA spécial CQB que vous avez déjà vu et que je kiffe grave ^^, léger puissant et mortel !
avec sa peinture bi-ton spécial spacecop et le chargeur qui y à eu droit aussi ^^

-En remplacement de mon Glock AEP, voici l'USP AEP de chez cyma...Il est beau avec sa culasse métal, une portée et cadence d'origine largement mieux que le Glock, le seul reproche c'est cette peinture qui marque sur le métal, j'ai fini par lui faire des marquages au poinçon et lui prendre un petit holster cqc blackhawk.

-Le petit dernier, une excelente occasion pour 60 euros avec deux chargeur, un Glock 17 de chez KSC/KWA culasse métal...Le seul truc c'est que la culasse était en sale état c'est pour cela que je me suis lancé dans le custom de cette dernière...Voila je suis hyper content de ce que j'ai fait, le rendu est top...l'idée était de me rapprocher des culasse silver de chez shooter disgn où encore de celle du S17 de chez VFC. J'ai quand même commandé un kit origine chez G&P pour pouvoir repasser sur du classique Glock, avec des talon de chargeur AIP et un petit grip hogue de chez midwayUsa....
-Par contre faudra que je consulte les expert car j'arrive pas à régler ce fichu Hop-up (pas pratique chez KSC) pourtant je l'ai démonté en entier, nettoyé séché et huilé correctement, j'ai même changé la petite bille du joint hop-up par une plus grosse afin d'éviter les dégazages (car un des deux chargeurs une fois enclenché se vidait entièrement à la 1ere bille)

Voici enfin la photo de tout ce qui a au garage pour le moment ^^

spacecop
Confiseur
Confiseur

http://saberfactory-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reboot MATOS de Spacecop ^^

Message  UrBaNPsYcO le Sam 21 Juin 2014 - 17:48

Ça a de la gueule tout ça dit donc!!
Gros kiff de ma part sur ton glock. Je me tâté de plus en plus à m'en prendre un et la tu accrois encore plus mon envie  bounce 
UrBaNPsYcO
Cibleur
Cibleur

Message  GlockA le Sam 21 Juin 2014 - 19:09

@ UrBaNPsYcO: Le Glock c'est le bien !  Twisted Evil 

@ Spacecop. Tu t'es fait plaisir et ca me ravis  Cool 

Chouette collection avec des customs peux communs.
Je reste néanmoins tres "old school" en terme de finition. Privilegiant vraiment mes euros dans le bloc hop-up, joint et canon.
Ma cosmetique à moi, c'est juste l'usure naturelle et éventuellement, un p'tit coup de laine d'acier la plus fine possible (000) sur certaines arrêtes, pour anticiper  Wink 

Imageur

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/forum.htm

Message  spacecop le Sam 21 Juin 2014 - 23:44

Ouep ma là sur le coup j'ai pas sortie un cent en plus c'est la culasse d'origine que j'ai percé, taraudé, poncé, polis et bichoné à la laine d'acier couplé à un bain de W40, pour finir avec un lustrage au Belgom ^^ (pas un cent ^^ mais de l'huile de coude lol)

D'où encore plus de kiff pour moi, car c'est moua ki l'ai fait ^^
spacecop
Confiseur
Confiseur

http://saberfactory-paris.com

Message  Wild le Dim 22 Juin 2014 - 11:36

Jolie boulot spacecop ! J'aime bien la culasse de glock !

@urban : si tu veux te laisser tenter par un glock commence par le kjw g23 culasse plastique il est franchement efficace et meme l'hiver

Wild
Bricoleur
Bricoleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut