Airsoft 77 - Team L.C.S
Pour parcourir l'intégralité de ce forum et vous régaler !
Pour découvrir l'equipe LCS. Pour entrer dans le monde de l'airsoft fun & fair play...
Enregistrez vous et présentez vous dans les sections dédiées.
@ tout de suite !

Scorpion Addict Inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scorpion Addict Inside !

Message  Katayama le Jeu 26 Mar 2015 - 14:45

Salut les copains !!!!
J'ai craqué !!!! J'avais déjà été ravi par ma M4 GBBR G&G Raider (interne GHK) fin 2014 donc depuis je prépare ma conversion au full gaz Smile
J'ai aussi la chance de jouer l'ASG CZ Scorpion EVO3A1 depuis l'été dernier.
C'est donc naturellement que j'ai acheté un...

GHK G5 !!!!

Toute ressemblance entre le G5 et le Scorpion n'est pas du tout fortuite Smile

Je l'ai acheté avec 2 nozzle (un high velocity - 350FPS et un 1J - 300FPS, à l'Ultrair), une poignée Magpul et qq joints de rechange.
J'en ai profité pour faire une commande chez Samoon de tout un tas de pièce en spare (lèvres de chargeur, kit joints, speedloader, chargeurs supplémentaires).

J'ai pu le jouer sur The Hostel lundi dernier (pas de vidéo, flemme de monter la caméra sur mon nouveau casque) et... Bah depuis j'ai le barreau ! Smile
300FPS en 0.20 au chrony, 45m de portée efficace en 0.25 Nuprol Tracer. Pour vous dire, sur le scénar de l'après-midi, j'ai fais antisnipe depuis le bâtiment principal en direction des 2 maisons où des snipers avaient pris position ! Et quel putain de jouissance d'envoyer 1 bille et de voir le sniper lever la main !

Bref j'attendais de pouvoir en acheter un depuis des mois, je ne regrette absolument pas !
Katayama
Camarade
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut